Bonne année tout le monde!

Janvier est le mois des résolutions pour la nouvelle année. On dit souvent que l’on prend des résolutions pour ne pas les respecter. Elles se transforment en voeux pieux qui fondent rapidement comme la neige au printemps. C’est pourquoi je les ai mises de côté et que je me choisis maintenant un mot (personnellement, je préfère choisir un verbe puisqu’il favorise l’action) qui m’inspirera tout au long de l’année. « Simplifier pour amplifier », c’est la version du mot phare que Manon Lavoie, coach en créativité, propose. Si vous avez envie de lire sur le sujet, consultez son site web, c’est très intéressant!

Cette recherche du mot qui me guiderait en 2018 m’a inspiré notre défi de janvier. Le concept est très simple: proposez-nous une création qui mettra en valeur votre mot phare et au moins un de nos produits. Un défi tout simple qui laissera toute la place à votre créativité!

Capture d’écran 2017-12-30 à 10.06.26

En attendant de voir vos créations, voici la page que j’ai créée à partir de mon mot phare 2018: choisir! J’ai utilisé plusieurs de nos étampes pour créer le titre de ma page.

Capture d’écran 2017-12-31 à 13.13.36

DSC_0023 (1)

Matériel utilisé:

00more–> Si vous n’avez pas de blogue, mais que vous voulez nous partager votre page, nous vous suggérons le service https://postimage.org/ . Voir cette page pour un tutoriel d’utilisation de ce service.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *