Souvenir de la semaine de relâche

Bon matin tout le monde!

Ce matin, je partage avec vous mon dernier bricolage qui portait sur notre semaine de relâche. Pour réaliser ces deux pages, j’ai utilisé une collection de papier hivernale à partir de laquelle j’ai créé toutes mes cartes de PL. Pour la décoration, j’ai principalement utilisé deux de nos ensembles d’étampes: l’ensemble relâche et notre nouvel ensemble hiver qui est, définitivement, mon dernier coup de coeur. 😉 J’espère qu’elle saura vous inspirer!

coup_coeur_11avril_1 coup_coeur_11avril_2 coup_coeur_11avril_3 coup_coeur_11avril_4

E-18-010

Matériel utilisé:

Gagnante du défi de mars

Félicitations à Stéphanie, notre gagnante du défi du mois de mars! Je vous rappelle que nous avons effectué un tirage pour déterminer la gagnante. Merci à toutes les participantes et au plaisir de croiser vos créations dans nos prochains défis.

gagnante_defi_mars2018

Défi d’avril

Joyeuses Pâques et bon poisson d’avril tout le monde!

Le mois d’avril étant enfin arrivé, le temps est venu de vous proposer notre premier défi du printemps. Comme vous aurez pu le remarquer, ce n’est pas les couleurs printanières qui m’ont inspirée, mais plutôt la musique rock. Proposez-nous une création qui s’inspire de ce tableau et qui met en vedette au moins un de nos produits et vous aurez la chance de gagner un ensemble d’étampes, une découpe et un ensemble de badges.

Nous avons hâte de voir vos créations! Pour vous inspirer, Julie vous propose une création sous le thème de la musique, une page tout simplement magnifique! J’espère que, tout comme moi, elle saura vous inspirer! Bon bricolage!

 

defi_avril_2018

julieL_1avril_defi

Matériel utilisé:

Si vous n’avez pas de blogue, mais que vous voulez nous partager votre page, nous vous suggérons le service https://postimage.org/ . Voir cette page pour un tutoriel d’utilisation de ce service.

Carte d’anniversaire

Bon matin tout le monde!

Je me suis amusée à créer une carte avec un de nos nouveaux voeux d’anniversaire. C’est une carte simple mettant parfaitement en valeur notre étampe rondin que j’ai embossée avec une poudre transparente et sur laquelle j’ai appliqué de l’encre distress. J’aime beaucoup le résultat et j’espère qu’elle saura vous inspirer.

MP_28mars

Matériel utilisé: